VPSO Votre sécurité ...... de la tête aux pieds
VPSO   Votre sécurité ...... de la tête aux pieds

WORK STATION

Tool Belt

Ceinture munie de petits porte matériel pour venir clipper des TOOL BUCKET, LONG TOOL BUCKET, GLASS BUCKET, AIR LEASH et ATTRAC‘TOOL. Des passants en sangle permettent de glisser des outils. La ceinture rigidifiée permet de repartir au mieux la pression lors de l’utilisation d’outils lourds.

Genius

Poche de rangement des petits outils et de la visserie. Le système clic clac de fermeture express empêche le matériel contenu dans la poche de s’égarer.
Une plaque magnétique permet un stockage provisoire a l’extérieur de la poche.
Existe en poche simple ou assemble par 3 avec porte outils extérieur.

POINTS FORTS

Fermeture express.
Facile a fixer sur le harnais.
Ouverture rigide.
Plaque magnétique.

Genius Triple

Seau de 20 Litres pour l’outillage, mais aussi la visserie grâce aux 3 poches GENIUS clic clac disposées à la périphérie. La grande ouverture rigidifiée donne un accès aise à son contenu.

POINTS FORTS

Accès aux outils.
Système clic clac de fermeture des poches.
Anse rigide de transport, résistant à 50 kg.
Poche étanche.
Fond renforcé.

Tool Bucket L

Seau de rangement des outils de taille moyenne. Le système clic clac permet de fermer rapidement la poche et évite de perdre le matériel lors des déplacements. 2 mini porte-matériel à l’extérieur permettent de connecter un autre BUCKET de la gamme BEAL, une plaque magnétique ATTRAC’TOOL ou un porte-outil extensible AIR-LEASH. 2 mini-mousquetons à l’extérieur permettent de connecter le LONG TOOL BUCKET soit au GENIUS BUCKET, soit aux harnais

Attrac'Tool

Plaque magnétique servant à fixer provisoirement des outils (toujours munis d’un leash) à l’endroit ou vous le désirez.

L’ATTRAC’TOOL peut se positionner sur la ceinture ou l’épaule du harnais comme sur les petits porte matériel d’un harnais ou d’un BUCKET, ou encore sur la TOOL BELT.

Dans le cas d’une fixation à la ceinture du harnais, une sangle permet de tenir la plaque fermement le long de la cuisse afin qu’elle ne se relève pas lorsque l’on prend l’outil. Cette même sangle pourra également permettre de suspendre l’ATTRAC’TOOL à la rambarde d’une nacelle. L’ATTRAC’TOOL est modulable et positionnable horizontalement ou verticalement en fonction des outils et des situations de travail.

Super Leash

Porte matériel extensible en sangle permettant de garder les outils lourds attachés pendant leur utilisation. Une extrémité permet d’attacher les outils par une tête d’alouette ou par étranglement (bien choisir des outils adaptés). L’autre extrémité munie d’un mousqueton à vis se fixe sur un anneau de sécurité du harnais

GLASS BUCKET

Petit seau en PVC armé transparent de 1.8 L pour bien visualiser le contenu.
Deux petits mousquetons pour l'attacher au harnais.

systéme de fermeture CLIC-CLAC
Hauteur 14 cm.
Diamètre 15 cm.
Poids 115 g.

HARNAISPRO LONGE PORTE-OUTIL EXPAND

La solution idéale pour transporter un outil en toute sécurité lorsque l'on travaille en hauteur. Longe en polyester élastique et corde polyamide. Longueur mini 80 cm, longueur maxi 120 cm. Mise en place sur le harnais par boucle tête d’alouette. Extrémité clip rapide ABS pour simplifier la mise en place de l’outil (par montage tête d’alouette ou étranglement). Bloqueur plastique pour emprisonner et maintenir l’outil. Charge de travail maxi : 10 kg. Charge de rupture : 100 kg. Poids : 30 g.

HARNAISPRO PORTE OUTIL RETRACTABLE PROTOOL

Porte-outils rétractable pour harnais de sécurité antichute. Implantation compacte et aisée par clip sur sangle de harnais. Sécurise les outils utilisés contre leur chute accidentelle. Rappel automatique (charge de travail maximum : 2 kg). Longueur maximum de cordelette sortie de 1,15 mètre. Mousqueton émerillon avec doigt simple action, avec une ouverture maximum de 10 mm. Dim : diam 80 mm. Poids : 120 g.

Nouveautés

 

 CATALOGUE ANTICHUTE

VPSO est désormais adhérent de L'Esprit Tarnais

VPSO est adhérent au CDE