VPSO Votre sécurité ...... de la tête aux pieds
VPSO   Votre sécurité ...... de la tête aux pieds

ACCESSOIRES

HARNAISPRO SANGLE D'EXTENSION PROLONGATEUR DORSAL.

Prolongateur pour point d’attache dorsal de harnais antichute complet (EN 361). Sangle d'extension amovible permettant de se connecter seul. Fixation au Dé dorsal du harnais par nœud en tête d’alouette. Sangle polyester renforcée avec boucle cousue à chaque extrémité, longueur 45 cm. Poids : 80 g. EN 354. A complet par un mousqueton suivant configuration souhaitée.

HARNAISPRO STRAPS

Paire de sangles de sécurité anti-traumatisme de la suspension après la chute. Permet à l'utilisateur de se tenir debout dans son harnais après une chute évitant le syndrome de la suspension. Il permet de libérer ainsi la pression appliquée aux artères et aux veines au niveau haut des jambes. Installation rapide et simple à la majorité des harnais. Conception extrêmement légère et compacte. Déploiement par simple ouverture du zip de chaque housse. Raccordement et réglage rapide des sangles par crochet et boucles cousues. Poids : 150 g.

HARNAISPRO FASTBELT

Ceinture de maintien au travail ergonomique (à utiliser uniquement en complément d’un harnais antichute EN 361). Conçue pour garantir des performances élevées en termes de mobilité pendant le travail et un confort indiscutable grâce au dosseret post-formé en mousse tri-dimensions aérée. Boucle de fermeture rapide en aluminium, 2 points de sécurité. Réglage simple garantissant un parfait maintien au corps. Points d’attache latéraux en acier forgé rabattables facilitant le passage dans des endroits exigus et évitant tout accrochage involontaire et dangereux. Passant élastique de chaque côté permettant d’emprisonner par entrecroisement, les sangles du harnais avec celles de la ceinture afin d’assurer un bon positionnement du système de maintien au travail de façon permanente. EN 358. Taille réglable :

TAILLE 1 tour de ceinture 70 à 104 cm.

TAILLE 2 tour de ceinture 96 à 130 cm

PAD CONFORT

Dosseret de protection renforcé en mousse tri-dimensions (résistance, légèreté, confort et aération associés) adaptable rapidement sur les bretelles de harnais antichute par la simple mise en place de huit pattes de fixation équipées d’une pression. Permet d’acquérir un confort maximum lors du port du harnais antichute. Amélioration de l’ergonomie des harnais antichute classique. Répartition du poids des équipements. Enfilage du harnais simplifié. Poids: 120 g.

Avis d'expert :

Ce dispositif complémentaire HarnaisPro permet d’acquérir un confort maximum lors du port du harnais antichute : parfaite répartition du poids des équipements sur les épaules, positionnement idéal des bretelles et de la platine dorsale, rigidité suffisante permettant de tenir le harnais en forme, facilité d’enfilage du harnais et gain de temps lors de la mise en place.Toute l'équipe HarnaisPro,

Ceci est une séléction

Se reporter au catalogue pour visualiser notre gamme complète

 

Nouveautés

 

 CATALOGUE ANTICHUTE

VPSO est désormais adhérent de L'Esprit Tarnais

VPSO est adhérent au CDE